Comment devient-on hypnothérapeute ?
Je ne crois pas au hasard mais simplement à la vie, la vie qui nous guide vers ce qu'il y a de meilleur pour nous et en nous. Alors je suis tentée de croire que c'est tout simplement mon chemin de vie qui m'a guidé vers cette discipline qu'est l'hypnothérapie.
En effet, c'est en la vivant d'abord moi-même, pour soulager des douleurs chroniques, suite à une opération de l'épaule que j'ai compris tout le potentiel, tous les bienfaits qu'apporte cette thérapie qu'est l'hypnose.
J'ai également utilisé l'hypnothérapie comme outil de développement personnel. C'est alors qu'un mouvement, une énergie nouvelle s'opère en moi. Ce qui m'a amené à effectuer un changement positif dans ma façon d'être. J'ai retrouvé la sérénité, la joie et un bien-être immense. Je me sens désormais en parfaite harmonie avec mon corps et mon esprit. Tous ces changements m'ont permis de devenir moi et de comprendre que je nourrissais depuis toujours le désir d'aider les autres et d'être à leur écoute.
L'hypnose m'ayant tant apporté que je me suis passionnée pour cette discipline, jusqu'à vouloir me former en hypnose Éricksonienne, afin d'accompagner avec bienveillance les personnes qui souhaitent apporter un changement bénéfique dans leur vie, selon leurs besoins, leurs problématiques tels que les troubles du sommeil, de la mémoire, l'anxiété, la gestion du stress, la confiance en soi, la perte d'un être cher, la séparation, les blocages émotionnels, la prise de poids, le sevrage tabagique, les douleurs chroniques...
Ma priorité est de mettre mon savoir et mes compétences à votre mieux être. C'est dans cet esprit d'ouverture aux autres, que je vous accompagne sans jugement de valeur, avec toute ma bienveillance, afin que vous puissiez trouver en vous les ressources nécessaires, qui vous permettrons d'atteindre vos objectifs et ainsi profiter d'une vie sereine.